Garantie

Garantie WHEELSTER

Tout nos produits sont couverts par notre garantie. Les produits sont testés avant d'être expédiés. Veuillez noter que la garantie protège contre les défauts de fabrication et non contre des dommages causés par un mauvais usage, un assemblage incorrect ou un désassemblage. Veuillez vérifier votre commande dès la réception et nous contacter immédiatement pour toutes questions ou observations. Veuillez également conserver votre preuve d'achat (reçu ou courriel, etc).

1- 1 an de garantie pare-choc à pare-choc & 6 mois sur la batterie.
2- Pièces et main-d'oeuvre couverts à 100%. Les frais d'expéditions sont assurés par le client. 

La garantie ne s'applique par dans ces situations: 

  1. Mauvaise utilisation (ex.: sauts, dommage par l'eau)
  2. Bris suite à des modifications ou un démontage non autorisé.
  3. Dommage causé par un mauvais entreposage. 
  4. Incapacité de prouver l'achat du produit / pas de preuve d'achat.
  5. Dommages cosmétiques mineurs, éraflures, fendillements.
  6. Dommages causés par l'eau
  7. Crevaison ou pneus mal gonflés.

Nous conservons de modifier, ajouter ou retirer ces conditions à tout moment.

Liste de prix pour le service de réparation

Réparation de crevaison W12, arrière 60$, avant 40$
Réparation de crevaison W09, avant 40$
Ajustement des freins avant et arrière W12, 50$
Ajustement des freins W11 & W14, 40$
Changement de disque de frein W12, 70$
Remplacement et installation de batterie W12 & W09, 450$
Remplacement et installation de batterie W11 & W14, 250$
Remplacement lumière avant W12 & W09, 80$
Port de charge Hoverboard 20$ plus expéditions
Installation d'une nouvelle batterie d'hoverboard 40$ (installation gratuite si la batterie est achetée chez Wheelster)
Aile de Hummerboard 60$, installation gratuite
 
Comme toute entreprise, Wheelster se doit de s'adapter aux conditions de son environnement. Des facteurs comme des promotions des fournisseurs, des variations de taux de change, des décisions gouvernementales, des ajustements compétitifs, des promotions saisonnières, des ajustements d'inventaires, etc. peuvent tous influencer les prix de nos produits. Nous faisons tout en notre pouvoir afin de vous offrir les offres les plus compétitives en tout temps. Lorsque le prix augmente, nous ne facturons pas de supplément aux clients qui ont acheté au prix le plus bas. L'inverse est vrai également, nous ne rembourserons pas la différence si le prix baisse.