Politique de Retour

Vous avez 30 jours, à partir de la date de réception, pour nous retourner tout item non-utilisé. L'item doit être dans sa condition originale, dans la boîte d'origine avec tous les accessoires (chargeur, manuel, etc.) Après cette période de 30 jours, la vente est considérée comme étant finale. Si vous retournez un item après la période de 30 jours, des frais de restockage de 25% pourraient vous être facturés. Tout retour d'item utilisé ou endommagé sera refusé. Dans le cas d'un retour pour un item qui n'est plus désiré, les frais réels d'expéditions aller et retour seront déduits du montant final du remboursement.  

Wheelster Inc. vous demande de ne pas accepter la livraison d'item qui aurait été endommagé durant le transport. De plus, nous ne sommes pas responsables de la perte, du vol ou des dommages causés par le transport d'items lorsqu'ils sont retournés. Assurez-vous de prendre toutes les précautions nécessaires avant d'expédier tout item.

Le remboursement peut prendre jusqu'à 4 semaines à partir du moment où vous nous expédié l'item et le moment où le remboursement paraît sur votre relevé de compte. Le retour peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables, les processus d'inspection 3 à 5 jours ouvrables et le remboursement 5 à 10 jours ouvrables. Par contre, le remboursement sera fait plus rapidement dans de très nombreux cas.

Wheelster Inc. n'acceptera pas les retours d'items ayant été utilisé davantage que nécessaire pour tester qu'ils fonctionnent. Tout items retourné qui est fonctionnel, soit parce que mal utilisé ou par manque de connaissance de l'usager ne sera pas remboursé. 

Wheelster inc. ne peut être tenu responsable de toutes pertes causées, que ce soit à votre propriété, vos revenus, votre personne ou celle d'un tier, par l'utilisation de ses produits. 

Si vous devez nous retourner un item, nous vous demandons de nous contacter au préalable. Vous pouvez nous rejoindre facilement via courriel à info@wheelster.com